Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirouettes & Entrechats
13 janvier 2020

P'tits Bonheurs 2020 - Semaine 2

 Cette semaine  :

Je me suis recueillie devant la crêche du  Sanctuaire de Notre-Dame de Laghet 

IMG_0133

 Je me suis émerveillée devant le soleil radieux qui n'a pas fait défaut un seul jour

 IMG_0139

 J'ai admiré un petit gendarme qui se baladait lui aussi.

IMG_0140

J'ai  découvert le nouveau numéro du magazine Flow que Prosper est très fier de vous présenter.

IMG_0156

 Je vous souhaite une belle semaine avec cette chanson en hommage aux victimes des actes terroristes qui ont endeuillés la France. C'était il y a 5 ans, déjà  ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vive ces petits bonheurs pour oublier ces grosses horreurs...
Répondre
Pirouettes & Entrechats
Publicité
Archives
Newsletter
Pirouettes & Entrechats
Publicité