Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirouettes & Entrechats
13 juillet 2020

P'tits Bonheurs 2020 - Semaine 28

Il faudra se forcer à être heureux car la tristesse affaiblit et la joie renforce.

Nahman de Bratslav

La semaine dernière fut bien douloureuse puisque nous avons eu l'immense douleur de perdre deux amis très chers ... tous les deux des suite d'une longue maladie ...

Mes seules consolations ont été dans la contemplation des fleurs de notre jardin et les séances câlins que nos z'amours nous ont offertes en ces jours bien tristes.

IMG_3687

IMG_3698

IMG_3716

IMG_3770

 

Je vous souhaite une belle semaine.

Surtout prenez bien soin de vous et vos proches et restez prudents.

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Une année très difficile sur beaucoup de plans, bon courage ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Je suis navrée. Toutes mes condoléances et bon courage...
Répondre
Pirouettes & Entrechats
Publicité
Archives
Newsletter
Pirouettes & Entrechats
Publicité