Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirouettes & Entrechats
1 juillet 2020

P'tits Bonheurs - Semaine 22 à 26

Coucou tout le monde !

Me revoili, me revoilou ! 

Je ne pensais pas qu'une si longue période s'était écoulée depuis mon dernier passage ici ! Il faut dire que je ne vois pas le temps passer ! Je ne vais pas m'étendre davatage sur toutes les contrariétés que nous avons eues (impôts, hospitalisation de Maman, boulot, etc ...). Avant de reprendre le cours normal de mes chroniques, je vous propose un survol des ces dernières semaines.

Avec l'arrivée du beau temps, nous en avons profité pour faire deux belles balades :

- la première à Notre-Dame du Laus

IMG_3395

IMG_3443

 - la deuxième en  4X4 sur les pistes de nos belles montagnes

IMG_3514

 Dans le  jardin, les rosiers de mon Papa fleurissent pour notre plus grand plaisir.

IMG_3486

Et nous sommes toujours autant charmés par les papillons et insectes qui peuplent lesjolies fleurs des prés.

IMG_3273

Je vous souhaite, puisqu'on y est depuis une dizaine de jours,  un  très bel  été.

Surtout restez  bien prudents.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonsoir Misticat. C'est vrai qu'un grand bol d'air est bénéfique.Tes photos sont très jolies, surtout la dernière avec ce beau papillon. Bonne soirée
Répondre
L
voilà de bien jolies choses qui k'espère ont fait passer le reste...
Répondre
Pirouettes & Entrechats
Publicité
Archives
Newsletter
Pirouettes & Entrechats
Publicité