Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirouettes & Entrechats
26 mars 2020

Prenons soin de nous

Coucou tout le monde !

J'espère que vous et vos proches allez bien.

J'espère que ce confinement totalement inédit pour la plupart d'entre nous se passe dans les meilleures conditions possibles.

Depuis le  début du confinement, mon patron m'a mise en  vacances car j'avais des jours en  retard de 2018 (!) mais je ne sais pas du tout ce qu'il va décider pour la semaine prochaine. On verra bien. Mon mari, lui, travaille uniquement le  matin et une semaine sur deux en attendant que tout rentre dans l'ordre.

Comme la plupart des gens, j'ai eu la tête sous l'eau pendant plusieurs jours, n'arrivant plus à  rien à faire, ni même à penser. 

Et puis, j'ai rebondi. Je me suis éloignée d'internet et de la télévision, je me suis recentrée sur des choses essentielles et ... j'essaie de poursuivre ma route.

Depuis quelques jours,  je me  suis remise au  coloriage,  je regarde des films de  super-héros  (Hey, les Avengers vous n'auriez pas ne serait-ce que le début d'une solution à tout ce qui nous arrive, svp ?), et je relis à nouveau.

Sur le net, on trouve de belles initiatives comme des grilles gratuites de broderie (ICI et , par exemple), des ebooks à des prix très attractifs, des manadalas à imprimer pour les colorier, des concerts que des artistes donnent en direct depuis chez eux.

A ce propos, avez-vous vu/entendu cette très belle reprise que Jean-Jacques Goldman a faite de sa propre chanson ? 

 

Je vous dis à bientôt ! Soyez prudents. Et surtout prenez bien  soin de vous.

ps : La totalité des recettes de cette chanson de Calogero sera reversée à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour Misticat. Moi aussi j'ai été abasourdie par l'annonce de ce confinement et l'impossibilité de voir mes enfants et petits-enfants. J'espère que la reprise du travail se passe bien. Bonne journée
Répondre
B
bjr, de très belles reprises mais ils pourraient en faire de nouvelles... Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
L
j'ai été bien malade, je suis heureuse de pouvoir revenir un peu sur internet pour avoir des nouvelles. prenez bien soin de vous deux !
Répondre
Pirouettes & Entrechats
Publicité
Archives
Newsletter
Pirouettes & Entrechats
Publicité