Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirouettes & Entrechats
16 février 2020

La Citation de la Semaine #1

A  partir d'aujourd'hui, j'inaugure une nouvelle rubrique : "La Citation de la  Semaine".

Chausqe semaine, je vous livrerai une citation qui sera extraite soit de ma lecture en cours,  soit d'un film que j'aurai vu, etc  ..., illustrée par une de mes photos.

Et pour cette première, je vous propose cette phrase extraite du dernier spectacle de Franck Dubosc que nous avons l'immense joie de voir hier soir au  Cannet. C'était juste génialissime  !

"A 50 ans, si quand tu te réveilles tu as mal nulle part ... c'est que t'es mort !!!"

IMG_0472

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Franck Dubosc, grand penseur :)
Répondre
Pirouettes & Entrechats
Publicité
Archives
Newsletter
Pirouettes & Entrechats
Publicité