Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirouettes & Entrechats
11 février 2020

P'tits Bonheurs 2020 - Semaine 6

Cette semaine : 

J'ai éclaté de rire en découvrant un soir Juju lovée confortablement dans notre lit (exactement comme notre Goldie il y a quelques années)

IMG_0344

Je me suis amusée devant cette bugne en forme de coeur (qui était succulente !)

IMG_0360

 Je me suis extasiée devant ce lever de soleil en arrivant samedi matin à NiceIMG_0359

J'ai totalement décompressée avec notre petite balade dominicale au milieu des mimosas du Tanneron, avec une petite  halte au Lac de Saint Cassien.

IMG_0429

IMG_0427

 Je vous  souhaite  une  très  belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
concentrons-nous sur les petits bonheurs, alors... Bon courage !
Répondre
L
Très jolis petits bonheurs qui, je l'espère, ne cachent pas de désagréments en ce moment !!!!
Répondre
Pirouettes & Entrechats
Publicité
Archives
Newsletter
Pirouettes & Entrechats
Publicité