Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirouettes & Entrechats
10 août 2020

P'tits Bonheurs 2020 - Semaine 29 à 32

« La vie, ce n’est pas attendre que l’orage passe, c’est danser sous la pluie.»

Voilà une citation qui correpond tout à fait au temps que nous avons actuellement dans nos montagnes : violents orages tous les jours en fin d'après-midi (ce ci explique pourquoio je  n'ai plus publié puisque je n'avais plus de connection internet). Alors, au lieu de me lamenter, j'ai préfèré admirer le ciel et le spectacle qu'il nous a offert durant tous ces derniers soirs était tout simplement époustouflant !  

IMG_4002

IMG_4019

IMG_4139

IMG_4297

 

Je voudrais vous demander d'avoir une petite pensée pour deux de mes tendres compagnons, Juju et Bouddha, qui tous les deux luttent contre une insuffisance rénale très sévère. Un grand merci par avance.

IMG_4132

 

Je vous souhaite une belle semaine  et surtout restez bien prudents.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Parfois, il nous faut nous contenter de petits rien, mais qui font du bien... De tout coeur avec vous, en pensées, pour que vos amours de chats poursuivent leur route avant de vivre une autre de leurs nombreuses vies. Amitiés.
Répondre
L
tu as choisi de voir la beauté plus que l'embarras causé, bravo ! Pensées pour tes deux petits matous...
Répondre
Pirouettes & Entrechats
Publicité
Archives
Newsletter
Pirouettes & Entrechats
Publicité