Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirouettes & Entrechats
25 mai 2020

P'tits Bonheurs 2020 - Semaine 21

Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite.
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.

Paul Fort

Cette semaine a été placée au grand air ! Grâce à un jour férié fort apprécié et des températures très douces, nous avons fait notre premier barbecue jeudi et notre premier pique-nique dimanche.

flow 22-05-2020 

IMG_2638

Dans le jardin, les pivoines et les pissenlits s'en donnent à coeur joie  !

IMG_2490

Soufflez et n'oubliez pas de faire un voeu !

IMG_2528

Et pour le plaisir, je partage ici un extrait du téléfilm Quelque Chose A Changé avec Pierre  Arditi et Evelyne Bouix que j'ai découvert samedi soir : un petit régal léger et raffraichissant comme  j'aimerais en voir plus souvent à la télé ! 

Je vous souhaite une très belle semaine. Prenez bien soin de vous et restez prudents.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Merci pour ce partage de petits bonheurs. Ici aussi il a fait très beau
Répondre
L
les jours de beau temps ont été si agréables !
Répondre
Pirouettes & Entrechats
Publicité
Archives
Newsletter
Pirouettes & Entrechats
Publicité