Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirouettes & Entrechats
9 mars 2020

P'tits Bonheurs 2020 - Semaine 10

La semaine a débuté sous la neige ... enfin !

IMG_0671

Mais ma joie aura été de (très) courte durée puisque 2 jours plus tard, le soleil faisait son grand retour accompagné de températures très douces ...

Samedi, j'ai surpris à Nice un goéland faisant les 100 pas devant un bassin à  poissons, ce qui explique sans doute pourquoi il est vide !!!

IMG_0795

Enfin, hier, nous nous sommes promenés au milieu des fleurettes printanières.

IMG_0787

IMG_0721

Je vous souhaite une belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour Misticat. A l'époque nous étions encore insouciants et libres. Jolies photos ! Bonne journée
Répondre
🌹
Le 9 mars ... en même temps l'hiver et le printemps !<br /> <br /> J'adore la photo du goéland.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
c'est n'importe quoi au niveau du temps...
Répondre
Pirouettes & Entrechats
Publicité
Archives
Newsletter
Pirouettes & Entrechats
Publicité