Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirouettes & Entrechats
25 février 2020

P'tits Bonheurs 2020 - Semaine 8

Cette semaine a été marquée par des journées très chaudes.  Non seulement, les fleurs sont  très  en avance dans leur floraison mais j'ai également rencontré des petits insectes et lézards.

IMG_0478

IMG_0509

IMG_0559

IMG_0514

Et même si je me réjouis de  tout ce renouveau, je ne peux m'empêcher de me demander ce que l'avenir va nous réserver surtout quand je vois cette chaîne de montagne "dénudée" alors qu'elle  devrait être toute blanche ...

IMG_0553

Je  vous souhaite  une très  belle  semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je trouve ça très inquiétant !
Répondre
Pirouettes & Entrechats
Publicité
Archives
Newsletter
Pirouettes & Entrechats
Publicité