Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirouettes & Entrechats
16 décembre 2019

P'tits Bonheurs 2019 - Semaine 50

Cette semaine :

- je me suis émerveillée devant  la (presque) pleine lune

DSC08121 

- j'ai admiré les glaçons qui se forment sur les rochers

DSC08141 

- je suis restée stupéfaite devant cette rose qui, faisant fi du froid, de la pluie et de la  neige, continue sa floraison tranquillement

Rose Vievola 15-12-2019

 Je vous souhaite une très belle semaine avec cette chanson qui me met le coeur en joie (et ça tombe bien puisque le troisième dimanche de l'avent est traditionnellement appelé  Gaudete - Joie)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique rose, un peu déboussolée par cette météo fofolle... point de neige pour Noël, malheureusement! Mon coup de coeur va à last christmas du regretté Georges Michael. Belle fin de semaine à vous.
Répondre
L
Merci de les partager, je n'en ai pas eu beaucoup ces temps ci, ça fait du bien !
Répondre
C
Des petits bonheurs qui font la vie plus belle !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Pirouettes & Entrechats
Publicité
Archives
Newsletter
Pirouettes & Entrechats
Publicité